Lusaka Aeroport Location De Voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Lusaka Aeroport

Lusaka Aeroport  Location de voitureL'aéroport International de Lusaka

Aéroport International de Lusaka est un nom qui appartient aux confins de l'histoire. Oui, l'histoire. C'est en raison du fait que l'aéroport maintenant connu sous le nom suivant : l'aéroport International de Kenneth Kaunda. Cet aéroport a récemment été nommé après les pays premier président Kenneth Kaunda. L'aéroport se trouve à environ 14 kilomètres du quartier d'affaires Central de Lusaka – qui est la ville capitale de la Zambie.

Installations qui relèvent de l'aéroport

Ce civil cum aéroport militaire est exploité par une société d'État et sert de point d'entrée à la Zambie. Il comporte tous les équipements que l'on pourrait attendre d'une entité qui porte l'étiquette « International ». À cette fin, l'aéroport dispose des équipements suivants : un bureau de poste, un Bureau de Change, une boutique hors taxes, une pharmacie, un marchand de journaux, et coll. fondamentalement tous ces équipements que l'on s'attendrait à un aéroport de cette envergure se vanter. L'aéroport dessert un certain nombre de compagnies aériennes internationales, mais aussi les opérateurs régionaux. Certaines des compagnies aériennes qui sillonnent à travers cet aéroport sont British Airways, KLM, Emirates, Afrique du Sud Airlines et Kenya Airways.

Options de transport de l'aéroport

Le mode plus populaire de la navette de l'aéroport est par l'utilisation de Taxis. La méthode plus populaire par l'intermédiaire de laquelle vous pouvez navette de l'aéroport est par moyen d'un service d'autobus commercial. Le service de bus (bus étant un terme qui fait référence aux mini-fourgonnettes) opère sur une seule voie d'accès de l'aéroport au centre-ville. Vous pouvez également opter pour louer une voiture à la navette de l'aéroport vers le centre ville ou n'importe où au sein de la Zambie d'ailleurs. Il y a un certain nombre d'entreprises de location de voiture qui ont lieux du fournisseur au sein de l'aéroport. Ces fournisseurs de location de voiture varient dans leur ombre : ils sont certains de ceux qui sont les acteurs locaux tandis que certains sont des joueurs internationaux. Les taux nécessaires pour repartir avec une voiture varient selon les taux de cotisation à des tarifs abordables qui sont étendues par les entreprises de location de voiture pas cher. Les tarifs sont taxes comprises, assurance, une charge de carburant. Il est rentable de se rappeler que la Zambie est une économie moderne, et par conséquent vous pouvez réserver votre véhicule en ligne de n'importe lequel de la voiture de location bureaux.

Hôtels à Lusaka (Zambie)

Il y a un certain nombre d'hôtels que vous pouvez mettre en place dans tout à Lusaka. Les marques internationales qui sont trouvent ici sont l'Inter Continental hôtel et l'hôtel Southern Sun. En général, il y a un total de dix-neuf Hôtels qui desservent cette ville. Les attractions à Lusaka comprennent le Parc National de Lower Zambezi, le Musée National de la Zambie et la Galerie de Namwane Art. Vous devez vous enregistrer une heure avant un vol International et quelques trente minutes avant un vol intérieur. Lusaka offre un aperçu de la beauté que le continent africain a à offrir ; une métropole moderne qui parvient à conserver cette sensation pittoresque de l'Afrique. Obtenir une voiture de l'un de la voiture de location et de goûter à cette beauté.

Informations utiles Lusaka

  • Près Lusaka Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Zambie
  • Location de voitures dans Lusaka Aeroport

  • Lusaka Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Lusaka Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Lusaka Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Lusaka Airport

Lusaka Airport Car RentalThe Lusaka International Airport

Lusaka International Airport is a name that belongs to the confines of history. Yes, history. This is on account of the fact that the airport now goes by the following name: The Kenneth Kaunda International Airport. This airport was recently named after the countries first President Kenneth Kaunda. The airport is located some 14 kilometers from Lusaka’s Central Business District – which is the capital city of Zambia.

Facilities that are within the airport

This civilian cum military airport is operated by a state corporation and serves as the entry point to Zambia. It carries all the facilities that one would expect of an entity that carries the tag “International”. Towards this end, the airport boasts of the following facilities: a Post Office, a Bureau de Change, a Duty Free shop, a pharmacy, a newsagent, et al. Basically all those facilities that one would expect an airport of this stature to boast. The airport serves a number of International Airline Operators as well as Regional operators. Some of the airlines that ply through this airport are British Airways, KLM, Emirates, South Africa Airlines, and Kenya Airways.

Transport options from the Airport

The most popular mode of shuttling from the airport is by use of Taxis. The second most popular method via which you can shuttle from the airport is via means of a commercial bus service. The bus service (bus being a term that refers to mini vans) operates on only one route from the airport to the city centre. You can also opt to hire a car to shuttle from the airport to the city center or anywhere within Zambia for that matter. There are a number of car hire firms that have vendor’s places within the airport. These car rental providers vary in their shade: they are some who are local players whilst some are international players. The rates needed to drive away with a car vary from premium rates to those affordable rates that are extended by cheap car hire firms. The rates are inclusive of taxes, insurance, and a fuel charge. It pays to remember that Zambia is a modern economy, and consequently you can book your vehicle online from any of the car rental firms.

Hotels in Lusaka, Zambia

There are a number of hotels that you can put up in whilst in Lusaka, Zambia. The International brands that are found here include the Inter Continental Hotel, and the Southern Sun hotel. In general there are a total of nineteen hotels that serve this city. The attractions in Lusaka include the Lower Zambezi National Park, the Zambia National Museum, and the Namwane Art gallery. You need to check in one hour prior to an International flight, and some thirty minutes prior to a domestic flight. Lusaka offers a glimpse of the beauty that the continent of Africa has to offer; a modern day metropolis that still manages to retain that quaint feeling of Africa. Get a car from one of the car rental facilities and sample this beauty.

Useful Information Lusaka

  • Near Lusaka Airport

  • Popular car rental locations in Zambia
  • Rent a car companies in Lusaka Airport

    • Europcar Lusaka Airport
      Europcar Lusaka Airport
  • Lusaka Airport Information
  • Operating Airlines for Lusaka Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165