Location De Voiture Zambie
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Zambie

  • Tous les emplacements pour Zambie

    • Chipata Aeroport [CIP]
    • Livingstone Aeroport [LVI]
    • Lusaka Aeroport [LUN]
    • Ndola Aeroport [NLA]
    • Chingola
    • Kitwe
    • Livingstone
    • Lusaka
    • Ndola
  • Entreprises de location de voitures à Zambie

    • Europcar Zambie
      Europcar Zambie
  • Liens utiles pour Zambie Location de voiture

Location de voitures et de la Zambie Travel Guide

La Zambie est un État sans littoral de l'Afrique du Sud. Il est entouré de Tanzanie, République démocratique du Congo, Namibie, Mozambique, Malawi, Botswana et Zimbabwe. La ville capitale de la Zambie est Lusaka.

Pourquoi est-ce que je devrais visiter Zambie ?

Si vous êtes à la recherche d'une incroyable expérience de safari, la Zambie est l'endroit que vous devez se rendre dans. La Zambie est abrite l'une des merveilles naturelles du monde, les chutes Victoria, qui est également un site de patrimoine de l'UNESCO.

Comment faire pour la Zambie ?

Il y a des politiques de visas différents pour différents États. Pour obtenir des informations précises, contacter une ambassade zambienne dans votre pays ou votre agents d'immigration. La meilleure façon d'entrer dans la Zambie est en avion. Vous atterrirez à l'aéroport international de Lusaka. Cet aéroport offre des vols directs vers et à partir de diverses régions d'Europe, Asie et Afrique. La Zambie est également accessible par train, service international d'autobus et en voiture de certains de ses États voisins.

Où dormir en Zambie ?

Il y a séjour à divers endroits en Zambie. Ils varient de cher hébergement dans des hôtels de classe mondiale comme l'intercontinental ou vous pouvez opter pour beaucoup moins cher logement comme à la Noel hôtel indépendant ou vous pouvez rester à différents terrains de camping, un dortoir ou chambre double à la ku-omboka backpackers ou chachacha backpackers. Il y a des possibilités d'hébergement dans les buissons où vous pourrez profiter d'une bonne nuit dans les hôtels locaux.

Quelles options transport et voiture de location sont disponibles en Zambie ?

En Zambie, vous voudrez vous suffisamment de temps pour voir la plupart de celui-ci, principalement en raison de sa grande taille et les grandes distances qui doivent être satisfaits. Vous pouvez choisir de voyager en avion à diverses destinations touristiques et les villes en Zambie. Toutefois, le transport aérien intérieur peut être coûteux.

Il y a des fourgonnettes qui offrent des services de transport en Zambie. Ils sont irréguliers et sont normalement très inconfortables car ils sont surchargées avec des passagers. Il y a des bus qui sont plus confortables que les fourgonnettes.

La meilleure façon d'éviter l'agitation d'avoir à traiter avec des moyens de transport et de veiller à ce que vous explorez autant de Zambie que possible est par la location de voiture. Il y a une variété d'agences de location de voiture en Zambie qui composent des deux sociétés de location de voiture locaux et internationaux.

Lorsque vous louez une voiture en Zambie, assurez-vous que c'est une voiture 4roues. C'est parce que la plupart des routes sont rugueux et chemins de terre. Vous pouvez organiser pour aéroport voiture location ramasser et déposer avec la société de location de voiture avant votre arrivée. Ceci s'assurera que vous avez un moyen de transport fiable dès que vous atterrissez à l'aéroport. Avec votre location de voiture, vous serez en mesure de conduire à des endroits divers comme les divers parcs nationaux comme le parc national de Kafue et parc national du Zambèze inférieur entre autres destinations. Vous pouvez hop restaurant dans diverses villes de Zambie comme vous déguster les savoureux mets zambiens. Vous pouvez arroser votre repas d'infusion traditionnelle zambienne, le Mosi, aigle ou lager Zambèze. Si vous êtes sur le budget, vous pouvez ainsi obtenir des services de location de voiture pas cher.

Location de voitures en Zambie et profitez d'un safari inoubliable de l'un des meilleurs pays africains.

Lieux de location et de location de voiture populaires Zambie

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Zambie avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ZambieCommentaire de la location de voiture ZambieCommentaire de la location de voiture ZambieCommentaire de la location de voiture ZambieCommentaire de la location de voiture Zambie

5

Tout était bon !

Car Rental Zambia

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Zambia

  • All Locations for Zambia

    • Chipata Airport [CIP]
    • Livingstone Airport [LVI]
    • Lusaka Airport [LUN]
    • Ndola Airport [NLA]
    • Chingola
    • Kitwe
    • Livingstone
    • Lusaka
    • Ndola
  • Car rental companies in Zambia

    • Europcar Zambia
      Europcar Zambia
  • Useful Links for Zambia Car Rental

Zambia Travel and Car rental Guide

The republic of Zambia is a southern Africa landlocked state. It is neighbored by Tanzania, democratic republic of Congo, Namibia, Mozambique, Malawi, Botswana and Zimbabwe. The capital city of Zambia is Lusaka.

Why should I visit Zambia?

If you are in search of an amazing safari experience, then Zambia is the place you should travel to. Zambia is home to one of the natural wonders of the world, the Victoria Falls, which is also a UNESCO heritage site.

How do I get to Zambia?

There are different visa policies for different states. To get accurate information, contact a Zambian embassy in your country or your immigration officers. The best way to get into Zambia is by plane. You will land at the Lusaka international airport. This airport offers direct flights to and from various parts of Europe, Asia and Africa. Zambia is also accessible via train, international bus service and car from some of its neighboring states.

Where do I stay while in Zambia?

There is various stay at places in Zambia. They vary from expensive accommodation in world class hotels like the intercontinental or you can opt for much cheaper accommodation like at the Ndeke independent hotel or you can stay at various camp sites, a dorm or a double room at the ku-omboka backpackers or chachacha backpackers. There are accommodation options in the bushes where you can enjoy a great night in the local hotels.

Which Transportation and Car hire options are available in Zambia?

When in Zambia, you will want to make plenty of time to see most of it, mainly due to its large size and vast distances that need to be covered. You can opt to travel by plane to various tourist destinations and towns in Zambia. However, domestic air transportation can be expensive.

There are minivans that offer transportation in Zambia. They are irregular and are normally very uncomfortable as they are overloaded with passengers. There are buses that are more comfortable than the minivans.

The best way to avoid the hustle of having to deal with the above means of transportation and to make sure you explore as much of Zambia as possible is by car hire. There are a variety of car hire agencies in Zambia that comprise of both local and international car hire companies.

When you rent a car in Zambia, make sure it is a 4wheel car. This is because most of the roads are rough and dirt roads. You can arrange for airport car rental pick up and drop of with the car hire company prior to your arrival. This will make sure that you have a reliable transport means once you land at the airport. With your car rental, you will be able to drive to various locations like the various national parks like Kafue national park and lower Zambezi national park among other destinations. You can restaurant hop in various towns in Zambia as you sample the tasty Zambian delicacies. You can wash down your meal with Zambian traditional brew, the Mosi, eagle or Zambezi lager. If you are on budget, you can as well get cheap car hire services.

Rent a car in Zambia and enjoy a memorable safari from one of the best African countries.   

Popular Zambia car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Zambia Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Zambia car rental reviewZambia car rental reviewZambia car rental reviewZambia car rental reviewZambia car rental review

5

Everything was good !